Timly débarque en France et révolutionne la gestion d’inventaire

Timly, la solution logicielle leader de gestion d’inventaire, annonce l’ouverture de sa branche française pour renforcer sa présence en Europe et faciliter l’expansion de la gestion d’inventaire optimisée. Avec cette arrivée en France, Timly souhaite étendre sa portée aux entreprises de toute l’Europe. L’objectif est de permettre à ces dernières de se connecter avec une solution capable de présenter de nouveaux standards de gestion et d’augmenter leur efficacité grâce à une gestion d’inventaire performante.

Timly est une plateforme logicielle tout-en-un qui modernise la gestion d’inventaire traditionnelle et permet aux entreprises de maîtriser leurs immobilisations, la maintenance de celles-ci, leur géolocalisation et bien plus encore. Grâce à Timly, les entreprises optimisent leur gestion d’inventaire avec une efficacité inégalée.

Nous nous adressons à des entreprises de divers secteurs (BTP, informatique, santé, éducation…) pour leur gestion de parc informatique, gestion de parc matériel… Quel que soit leur cœur d’activité, leur gestion d’inventaire est simplifiée grâce à la plateforme automatisée et intuitive mise à leur disposition par Timly.

L’entreprise travaille déjà avec des clients de renommée internationale et s’apprête à établir des partenariats clés avec les entreprises françaises qui construisent le quotidien.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre arrivée en France pour renforcer notre présence en Europe et permettre aux entreprises de l’Hexagone de se connecter à une solution intelligente capable de les aider à atteindre une efficacité maximale. » a déclaré Philipp Baumann, co-fondateur de Timly.

La première plateforme de gestion d’inventaire automatisée

La plateforme de gestion d’inventaire de Timly est la première du genre, proposant une solution innovante et performante pour les entreprises cherchant à gérer efficacement leurs ressources. En automatisant l’ensemble du cycle de vie de la gestion des actifs d’inventaire, de l’identification et du suivi à l’optimisation, Timly offre une solution tout-en-un pour gérer efficacement ses inventaires et maximiser leurs performances.

« En simplifiant la gestion d’inventaire, Timly permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier : leurs actifs sont gérés et suivis facilement dans leur espace personnalisé Timly. » a expliqué Fitim Mehmeti, co-fondateur de Timly.

Une arrivée en France déjà remarquée

Alors que l’arrivée de Timly en France vient d’être annoncée, la solution logicielle qui révolutionne la gestion d’inventaire s’est déjà fait remarquer auprès des professionnels du secteur.

En tant que pionnier du marché de la gestion d’inventaire automatisée, Timly est fier d’être reconnu pour son travail et se réjouit de continuer à aider les entreprises françaises à maximiser leurs performances grâce à une gestion d’inventaire efficace et à l’automatisation du cycle de vie des immobilisations de ce dernier.

« Notre gestion des actifs informatiques fonctionne désormais sans aucun problème grâce à Timly. Nous avions auparavant recours à une méthode classique avec laquelle il était facile de perdre la trace d’un actif. Aujourd’hui avec Timly, la digitalisation de nos processus apporte une réelle valeur ajoutée et minimise nos efforts administratifs. »

– Murat Tulgar – Responsable informatique – Sodastream



Source link